Lancement de la boutique Ulule

15 décembre 2017

Jeudi 7 décembre, la boutique Ulule fêtait l’inauguration de sa nouvelle boutique dans le deuxième arrondissement, 19 rue de Cléry. Beaucoup de porteurs de projets étaient présents, mais également des employés Ulule, des amis et des inconnus passionnés de crowdfunding. Avec plein de produits de création originale, la boutique est le lieu rêvé pour commencer les cadeaux de Noël. 

Pour passer les achats, Eléonore Comte, succes-manager pour Ulule, avait pour mission de déambuler entre les invités, avec un ballon gonflé à l’hélium accroché au poignet afin d’être visible. Elle était fière de présenter la sélection des projets qui avait été retenue pour la soirée.

Les porteurs aguerris avaient également fait le déplacement, comme Benjamin, auteur d’un jeu mobile un peu particulier qui a pour vertu de financer des associations. Aujourd’hui, même en jouant sur son portable, on peut être utile à la société. Découvrez Les Schmilblick.

Loin d’être un lieu réservé, Margaux Thierrée, directrice des projets, invite tous les curieux à franchir la porte de la boutique. C’était l’occasion de comprendre comment fonctionne cet endroit, et d’annoncer les futurs événements à venir. Au-delà de Paris, Ulule organise des meet-up partout en France pour aller à la rencontre des porteurs de projets et des contributeurs.

Vinyle Gonzai

 

François Leroy